Manganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Manganime!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nous les dieux de Bernard Werber.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

Nous les dieux de Bernard Werber. Empty
MessageSujet: Nous les dieux de Bernard Werber.   Nous les dieux de Bernard Werber. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:58

[img]Nous les dieux de Bernard Werber. 97822210[/img]

Quelque part sur une île près du mont Olympe, se trouve une école des Dieux, et ses professeurs : les douze dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience. La nouvelle promotion ? Cent quarante-quatre élèves dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité. Mais la vie dans cette école est loin d'être paradisiaque. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux d'Aphrodite, déesse de l'amour et professeur, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller.

Moi perso, j'adore. J'adore cet hauteur et j'adore cette histoire. Bien écrite, intéressante, elle donne suite à tous les précédents ouvrages de Bernard Werber. Je viens de le finir, et je vais vite aller chercher le tome 2!! ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

Nous les dieux de Bernard Werber. Empty
MessageSujet: Re: Nous les dieux de Bernard Werber.   Nous les dieux de Bernard Werber. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:12

MOUAAA si t'aime se genre d'histoire je te conseille Persee Jakson (Persy,enfaite sa fait longtemps que je l'ai lut alors je me souvent pas du nom ^^' )
c'est un peu la même chose sauf que le mont Olympe se déplace avec la Civilisation la plus dynamique (E.U)
est plein d'autre chose comme un geurre entre les dieu les plus important
(ZEUS qui croit qui Poséidon lui a vouler son Eclair est le dieu des enfer qui croit que Zeus plus a vouler son casque d'invisibilité alors qu'en faite c'es plus pire que sa)

Mais apart sa tu me dit on tu va les acheté ? jdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

Nous les dieux de Bernard Werber. Empty
MessageSujet: Re: Nous les dieux de Bernard Werber.   Nous les dieux de Bernard Werber. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:08

T'as pas le titre?

Ben je sais pas si tu connais, mais c'est le paradis sur terre...c'est un TRES GRAND magasin où je passerais ma vie...XD
Y'a des rayons livres phénoménals! J't'e jure c'est impressionnant! Il me faudrait plusieurs vies pour tous les voirs!
En plus il y a aussi des rayons DVD et jeux Video et bien^sûr...un rayon manga! XD
Enfin bref. Sinon ben j'en ai déja vut dans les grandes surfaces ou au pire tu vas à la bibliothèque... study
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nous les dieux de Bernard Werber. Empty
MessageSujet: Re: Nous les dieux de Bernard Werber.   Nous les dieux de Bernard Werber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les dieux de Bernard Werber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI AIMONS NOUS FULLMETAL ALCHEMISTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manganime :: Salon :: Livres :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser