Manganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Manganime!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 questions stupides et sans intérêt

Aller en bas 
+3
L'ange Lucifer
Kessen3
kumiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kumiko
Fidèle
Fidèle
kumiko


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 33
Localisation : sur mon trône, dans ce monde où je domine! mouahah
Humeur : perdue ='(
Date d'inscription : 30/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:57

il vous est déjà arrivé de vous poser des questions stupides? vous ne savez pas où les poser, où en parler? vous avez peur qu'on vous croit fou?
dans ce cas ce topic est fait pour vous clown


1 ere question by kumi:


vous connaissez surement la question qui dit: si un arbre en plein milieu d'une foret tombe et qu'il n'y a personne aux alentours, est-ce qu'il fait du bruit?
alors, je trouve cette question complètement stupide! bien sure qu'il fait du bruit! pourquoi poser cette question? quel est son sens? il y aurait des raisons pour ne pas qu'il fasse du bruit? ça voudrait dire que si l'Homme n'est pas quelque part, ben tout s'arrête... nan?

(XD petite anecdote avec une de mes amies qui croyait quand elle était petite que si elle quittait une pièce, tout le monde s'arrêtait, personne ne bougeait plus! XD)

voilà une des questions que je me pose... à bientôt pour d'autres questions stupides et sans intérêt (posez en aussi rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0veman9a.skyrock.com
Kessen3
Guze No Tomogara Sûpreme
Guze No Tomogara Sûpreme
Kessen3


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 10/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:01

"(XD petite anecdote avec une de mes amies qui croyait quand elle était petite que si elle quittait une pièce, tout le monde s'arrêtait, personne ne bougeait plus! XD)
"



mdrrrrrrrrrrrrrr



pour larbre ben oui il fait du bruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kessen3.skyrock.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:11

kumiko tu vien de faire un bon impressionnant dans mon estime xD
tu vien même de me montré que tu pouvait penser
jdr

pourquoi se poser des questions ?
pour devenir vieux plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
kumiko
Fidèle
Fidèle
kumiko


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 33
Localisation : sur mon trône, dans ce monde où je domine! mouahah
Humeur : perdue ='(
Date d'inscription : 30/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:29

Shocked quoi?? tu croyais vraiment que j'étais une conne qui est pas capable de penser??? ah et ben merci Mad XD et puis, si on prenais pas le temps de penser, qu'est-ce qu'on ferais?

XD ouais c'est pas faux ce que tu dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0veman9a.skyrock.com
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:23

mdr
J'adore la délicatesse de L'ange!
C'est pas comme ça qu'il faut parler aux filles! XD

Donc d'accord avec Kumi, je vois pas pk l'arbre ne ferais pas de bruit puisqu'il tombe sur le sol...bon c'est sûr que si il y aura personne pour l'entendre mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:27

Pourquoi les gens dorme ?
pour rêver et s'échapper de se monde

Question réponce qui serve a rien mais que j'adors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
kumiko
Fidèle
Fidèle
kumiko


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 33
Localisation : sur mon trône, dans ce monde où je domine! mouahah
Humeur : perdue ='(
Date d'inscription : 30/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:01

claire mais c'est beau! (même si moi j'ai pas besoin de dormir pour rêver... et ben ouais je suis une grande rêveuse Very Happy )

pourquoi les Hommes (humains) se croient-ils supérieur aux autres êtres vivants? en quoi sont-ils moins importants que nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0veman9a.skyrock.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:49

Parce que certaine personne pense que si un personne peut penser
c'est qui est supérieur au autre (sa n'empêche pas les esclave humain (qui pense) de se faire frapé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
kumiko
Fidèle
Fidèle
kumiko


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 33
Localisation : sur mon trône, dans ce monde où je domine! mouahah
Humeur : perdue ='(
Date d'inscription : 30/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:34

quand tu dis esclave... je pense à ... (jme tais -_-') XD

ouais c'est vrai mais sérieux, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'un animal n'est pas capable de penser... quoi alors il à une musique dans la tête toute sa vie ou quoi??? si ça se fait, l'animal peut lui aussi penser mais d'une façon différente de l'Homme ce qui explique pourquoi Il en sait pas que les animaux sont aussi capable de penser... enfin, il doit bien y avoir un moyen

et pour les esclaves, moi aussi comment ça me mettait trop la haine en cours d'histoire quand ils disaient que les noirs (et avant les indoux) étaient des animaux donc, qu'on pouvaient les maltraiter... ils sont qui pour dire ça? les créateurs de ce monde?? aaaaah naaaaan pourqoi j'ai dis ça??? T_T maintenant je pense vraiment à la création du monde et c'est troop casse tête! vous vous imaginez si on trouve la façon scientifique de la création de l'univers, comment la religion elle va tombeeer XD enfin la je m'égare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0veman9a.skyrock.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

jdr Kumiko comme tu est intelligente sur ce topic
si j'étais un fille je t'embrasserais (pk une fille) T_T

Ou si non pour la question de l'univers on n'y est pas encore
je pense qu'il faudra attendre la fin du monde pour comprendre
quand tu t'imagine que les chercheur on trouver un planet a des milliard d'année lumiere
est qu'ils croy qu'elle est habité car elle aussi prés d'un soleil que nous, car il y a de l'eau
(les bonne condition pour la création de la vie)

Et aprés certain s'imagine qu'il sont le s'entre du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
L'Homme est une créature orgueilleuse par définition.
Il crois qu'il est arrivé sur terre pour la contrôler. Quand on voit ce qu'il en fait, on se dit que l'être doué de raison n'est peut être pas celui qu'on croit...
De toute façon, parfois la nature humaine me dégoûte. Je ne comprend pas comment, pendant des décennies, des hommes ont pu discriminer et réduire des semblables en esclavage sous prétexte qu'ils sont différents. Comment des personnes ont-elles pu opéréer un génocide sur toute une tribu sans que personne n'essaye de les arrêter?
Ca me fais penser à une phrase de Bernard Werber. Il disait que les Indien, pour résister à l'envahisseur refusait de les tuer. Quand ils se battaient, il possait seulement la pointe de leur lance sur l'épaule de l'adversaire pour lui montrer qu'il aurait ou le tuer s'il l'avait voulu. L'autre lui répondait avec un coup de pistolet. Comme quoi pour pratiquer la non-vviolence, il faut être plusieurs.
Résultat, ce peuple s'est fait massacré. Juste pk ils refusaient de s'abbaisser au niveau de ces crétins.
Il y a et il y aura toujours un crétin assoifé de pouvoir qui voudra prendre le contrôle des autres. Et plusieur milliers d'autre crétins qui le suivront.
A quoi ça sert d'être évolué si c'est pour nous entre tuer et pour ne rien respecter pk l'on juge que c'est inférieur à nous? On est qui pour juger être l'Etre supérieur par excellence?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:45

sasukegirl Ze t'aime jdr
pour répondre a ta question:


On est qui pour juger être l'Etre supérieur par excellence?

Un grand homme dit:

Un jour, dieu,donna aux hommes un gâteau nommée "Bêtise"*
Mais l'homme, poussée dans sa gourmandise, le sepoudra d'un peu de vanité.
Et quand l'humanité y gouta, tout changa.

C'est comme cela que l'on déclenche un geurre.

* Le gateau est enfaite la terre est ses territoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Ooh! Joli!
Enfin un mec qui a l'air intelligent! (je parle de toi L'ange... Very Happy )

Autre question philosophique (attention les yeux):

Pourquoi les grands hommes politiques de chaques pays, quand ils ont un conflit avec leur homologue étranger, envoie des jeunes hommes faire la guerre et se massacrer entre eux au lieu d'y aller eux même?
Qui prend vraiment la décision d'aller faire la guerre avec un autre pays?
Qui accepte d'envoyer se faire tuer dans un autre pays des personnes qui n'ont rien à voir avec ça?
Je dit ça en raport au jeunes soldats français morts (je sais plus dans quel pays) et pour qui le président à fait un discours. C'est bien beau la légion d'honneur et tout, mais pk il les a envoyé la-bas? Maintenant qu'ils sont morts, ça ne leur sert plus à rien la médaille du mérite! Et ça nous a avançé à quoi que des garçons de 19-20 partent se faire tuer au nom de leur pays?? RIEN! Juste des milliers de personnes en deuil...
Franchement ça me révolte. Il est bien le président, derrière son bureau, à dire des trucs du genre "leur sacrifice n'a pas été vain", "la France n'est pas un pays comme les autres".
La France est comme les autres pays. Et tous les hommes sont pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:10

La maidalle du mérite ne sert pas au mort mais a la famille même si elle préféreré leur enfant
sa les console un peu (lot de consolation)

est il préfère envoyer des jeunes car il pense que les grande personne on leur vie est leur travaille (vraiment .... c'est tj la même chose)

Il dit sa pour garde "le morale des troupe"
mais je pense que j'ai mieu de savoir a quoi s'attandre

se que tu me raconte me fait rappeler la 2 geurre mondial
alors que les français avait la réputation d'étre invensible se sont fait écrase par les allemand
comme un merde

study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:25

Oui, les français sont trop orgueilleux.
Franchment, moi à la place des familles, la médaille du mérite, je lui aurait de se la mettre où je pense. C'est pas une stupide décoration qui va remplacer la peine d'avoir perdu un fils, un frère ou un ami.
Si il envoie des jeunes, c'est surtout pk bcp de jeunes ajrd veulent faire l'armée.
En fait, je m'inquiète surtout, pk mon grand frère qui a eu 18 en juillet, il a toujours voulut faire l'armée. Et il veut partir la-bas. Et quand j'ai vu toutes ces familles en larmes, je me suis imaginée être à leur place, dans deux ans. C'est pourquoi je dit, qui si mon frère meurt la-bas, c'est pas une vieille médaille qui apaiserai ma peine!
En plus, tu parie combien que notre cher président n'everrai jamais son fils à la guerre la-bas??

Ben oui, les français se sont toujours sentit au dessus. Il se sont fait rattraper par la réalité.
(quand je dit les français, c'est pas vraiment que je ne me sente pas française, c'est justeque certaine des attitude de ce pays me font honte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:40

Comme tout les autre pays


*Parle a kumi*

ps: quand je lis sasu il y a pas de faute,
alors je me fait petit.
Mais aussi parceque je vois qu'elle est
entrain de s'enervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
kumiko
Fidèle
Fidèle
kumiko


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 33
Localisation : sur mon trône, dans ce monde où je domine! mouahah
Humeur : perdue ='(
Date d'inscription : 30/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:42

XD j'adoore les histoire dans le genre! je sais plus le nom mais les histoires que les hommes inventent pour expliquer certaines choses comme pourquoi la vérité et le mensonge ne sont- ils pas perceptibles?

un autre truc qui m'énerve, c'est qu'auparavant (et même un peu maintenant mais pas à ce point), les gens de l'Eglise obligeaient les personnes à croire en Dieu.. s'il ne voulaient pas, ils les tuaient... pourquoi?? qu'est ce que ça leur apportait? chacun à le droit d'avoir ses propres croyances ou plutôt, ses propres idées (j'aime pas le mot "croyance", je trouve que les gens qui croient (pour la religion en tout cas) ne font que suivre un mouvement sans se poser de questions, comment peut-on être d'accord avec tout?) et en plus, tuer parce que quelqu'un ne pense pas comme les autres (et ça, ça ne s'applique pas qu'à la religion) n'est-ce pas contraire à la religion?? ils ne sont pas du tout tolérant, et pensent qu'il n'y a qu'une Vérité, et essayaient de l'imposer.. pourtant, c'est une question de point de vue...
enfin c'est mon avis, je sais pas s'il y a des croyants ici mais bon ...

P.S: ce topic était pas censé être rempli de questions stupides genre " si on remplaçait l'océan par du jus de pomme, est-ce qu'il pleuvrait du jus de pomme??" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0veman9a.skyrock.com
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:45

aaahhh.... Shocked J'ai donné l'impression de m'énerver??
Je suis vraiment dsl pk je suis pas vrmnt énervé là.... gomenaisai
C'est parce que je suis fatiguée....^^'

Enfin bref, repartons sur une note plus joyeuse... Very Happy

Question bête:

Pourquoi quand on fait tomber une délicieuse tartine de pain de mie grillé au beurre de cahouète, cette tartine tombe toujours du côté de la garniture??
(la fille qui en a fait la triste expérience aujourd'hui.... Sad )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:47

si kumiko disparaissait seront-nous comptant ?
le forum mourait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:51

Hum...c'est pas faux ce que tu dis là...

Moi perso, je suis "croyante". Bon, j'irais pas jusqu'à dire que je crois entièrement à tout ce que la religion catholique impose.
Je me pose aussi beaucoup de question la dessus...je crois qu'il y a qq au dessus de nous.
Mais pas vraiment au faite que sur les nuages, des chérubins et des anges en robe blanche nous regarde. Je ne crois pas non plus au mythe genre l'arche de Noé....^^
Mais je pense, que croire que las-haut, qq nous regarde, et qu'une puissance supérieur existe, ça rassure bcp de monde.
C'est vrai que ce qu'il s'est passé, la discrimination des réligion et tout, je ne cautionne pas du tout. C'est vraiment stupide. Chacun crois en ce qu'il veux. Moi ça me pose aucun problème....


(Trooop! on devrait rebaptiser ce topis: "questions philosophique et débat de société"... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:52

La question qui tue L'ange! ^^

Je ne serais pas spécialement contente, mais de là à dire que le forum mourrait.... Evil or Very Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
kumiko
Fidèle
Fidèle
kumiko


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 33
Localisation : sur mon trône, dans ce monde où je domine! mouahah
Humeur : perdue ='(
Date d'inscription : 30/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

sasu: oui j'ai remarqué ça aussi, mais avec une tartine de choco... tu vois la tartine tombée et pendant les quelques millièmes de seconde où la tartine tombe, tu te dis pas sur la garniture svpppp... résultat: perdu! pourquoi?? mais POURQUOIII ?? T_T XD


l'ange: va savoir Cool loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0veman9a.skyrock.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:59

kumiko a écrit:
sasu: oui j'ai remarqué ça aussi, mais avec une tartine de choco... tu vois la tartine tombée et pendant les quelques millièmes de seconde où la tartine tombe, tu te dis pas sur la garniture svpppp... résultat: perdu! pourquoi?? mais POURQUOIII ?? T_T XD


l'ange: va savoir Cool loool
Vraiment l'ange: QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
sasukegirl21
Fidèle
Fidèle
sasukegirl21


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Sasuke..^^
Emploi/loisirs : lycéenne/ lire, écrire, RÊVER, lire et regarder des mangas...^^
Humeur : ...no comment...
Date d'inscription : 05/08/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:00

Trooop! Mais quelle triste expérience!!
En plus dans ces moments là, le temps va au ralentit...et après tu rammasses snif et tu vois la tartine vide, et la garniture étalée sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukegirl21.skyblog.com
L'ange Lucifer
Créateur de rêves
Créateur de rêves
L'ange Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : Sur ma planet
Emploi/loisirs : Rêvé
Humeur : Tristounet
Date d'inscription : 11/06/2008

questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:07

on s'arrete autrement moi qui vouler mettre cette partie dans la section Philo

(bientot faite) je ne pourrait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/L-ange-lucifer
Contenu sponsorisé





questions stupides et sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: questions stupides et sans intérêt   questions stupides et sans intérêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions stupides et sans intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans ou Avec image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manganime :: Salon :: Discution :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser